Dépouillage et différentes choses

Hello,

après une semaine de vacances me revoila revenue

d’abord pour ce slideshare vraiment génial sur ce qui semble être l’actualité en Bib actuellement :

La médiation numérique

http://footnotes.fr/2013/03/ecosyteme-numerique-et-mediation-culturelle-des-publics-un-projet-des-outils/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=ecosyteme-numerique-et-mediation-culturelle-des-publics-un-projet-des-outils

Sinon, par rapport au concours à plus proprement parler… J’ai trouvé ceci

http://www.cdg69.fr/documents/divers/Note.pdf

Pour l’essentiel pour le moment est que je dois rédiger une note de synthèse sans apporter d’éléments extérieurs.

pour le reste, il faut que je décrypte entièrement ce document qui précise en outre qu’il n’y a pas de programme mais bien qu’il faut se référer à la définition du métier. Toutefois, ils précisent ce cadre de métier d’une façon bien précise :

Ils font l’inventaire d’un tonne de détails que je devrais de long en large cette semaine… et que je devrais garder sous le coude dans les mois à venir.

Je retourne à mon dépouillage.

http://www.lefigaro.fr/livres/2013/02/27/03005-20130227ARTFIG00639-nouvelles-technologies-et-si-on-se-deconnectait.php?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=nouvelles-technologies-et-si-on-se-deconnectait-lefigaro

«Pause», de Susan Maushart, traduit de l’anglais (États-Unis) par Pierre Reignier, NiL, 366 p., 20 €.

 

Leave a comment

Filed under Uncategorized

Leave a Reply

