Articles, note de synthèse…

Bonjour,

allez je vais poster les liens du biblioobsédés qui me parlent et qui parcourent mon sujet… c’est à dire :

  1. Développement d’actions culturelles et éducatives
  2. Traitement, la mise en valeur, la conservation des collections
  3. Recherche documentaire
  4. Contrôle et de la bonne exécution des tâches
  5. Encadrement
  6. Promotion de la lecture publique.
  7. Conception et mise en œuvre des projets culturels 

Direction

alors bien évidemment, il y a des sujets qui sont transversaux mais j’en ai déjà traiter quelqu’uns donc je vais reprendre et étayer mes réflexions ^^

Alors pour le moment, Biblio obsédons !!! bon, pour le coup, l’impact des donnés numériques sur nos vies est mis en avant, ainsi que l’influence de facebook…

reste qu’en matière de livres, je suis allée chez l’enssib qui se se penche sur des projets architecturaux notamment celui de Caen et d’Helsinki.Quelques mots clés : design participatif, lab, co-construction, hybride, living-room. Bon, ce que je trouve étrange c’est que on voit pas beaucoup de livres….ni de bibliothécaires …

http://www.lemotif.fr/fr/actualites/bdd/article/2084

Une étude sur les acheteurs de livres numériques qui sans surprise sont souvent de grands lecteurs…

Leave a comment

Filed under Uncategorized

Leave a Reply

