souffrance

 

les mots sont des perles écrasées

mes chats me hurlent de ne pas sauter

mais je sens la caresse du vent

et j’ai dans ma bouche l’eau salée

pourquoi ne puis-je t’oublier ?

Pourquoi ton absence n’est qu’un poignard

qui me fend et me transperce …

être loin de toi, essayer d’oublier jusqu’à ton souvenir

pour enfin vivre encore et encore

je veux partir et oublier

je veux jouer jusqu’à la joie des envolées lyriques me transperce

mais par moment je ne suis que mélancolie triste et insignifiante…

adieu mon amour …

tu ne m’es  que souffrance

Leave a comment

Filed under Uncategorized

Leave a Reply

