Public…

Hello,

J’avoue que je n’avais pas pensé que quiconque aurait l’idée saugrenue de vouloir lire mes notes de travail … pourquoi un blog ? et bien pourquoi pas …

J’avais besoin d’écrire, de noter mes recherches et de me défouler … un peu… Très franchement, pour l’instant, je ne suis pas une source, ni une ressource … Je vais recommencer bientôt à faire des articles où j’accumulerai des liens où je travaillerai à nouveau mon esprit de synthèse…. ça sera passionnant pour moi.

Si vous souhaitez lire mes recherches et mes digressions, sachez que je suis en recherche de moi-même, de mon sens critique, de ma capacité à m’émouvoir, à ressentir du choc culturel…

Je ne cherche que des réponses à mes questions en faisant voler dans le vent mes douces pensées…. où ma mélancolie triste et profonde mais bien évidemment … c’est comme si je pouvais enfin hurler dans une foule sans que personne ne s’en rende compte … c’est comme si enfin, je pouvais pleurer jusqu’à ce que la nuit tombe et m’emporte dans le sommeil.

Ici, je peux être triste et travailler à d’autres lendemains… aussi peu organisés soient-ils … ^^

Leave a comment

Filed under Defoulement, Work to do...

Leave a Reply

