ma verte bretagne et encore du défoulement…

Il bruine sur mes pensées

ces petites gouttelettes me trempent doucement

et j’ai beau me tourner de part et d’autre nul soleil à l’horizon

Bien que certaines questions ne méritent pas de réponses

bien que certaines réponses font plus de mal que de bien

j’aimerai continuer à vouloir des réponses

J’ai regardé la Môme …. Enfin….

Moi, qui aime tant Edith Piaf et ces chansons d’amour roses et colorées

eh bien, sa vie était noire à l’image de ces robes qu’elle affectionnait tant…

même s’il s’agit d’une vision d’un cinéaste

ça m’a rendue triste cet écart entre ces chansons qui sublimait la vie

et sa vie si horriblement tragique à certains moments

il y a des avions comme des voitures qui ne s’arrêtent de tourner

que pour s’écraser ….

Tiens, l’autre jour on m’a dit qu’un adulte ne se coupait plus stupidement en coupant des carottes…

Alors pourquoi existe t-il encore des chagrins d’amour….

est ce que ce n’est pas finalement la chose plus immature et stupide au monde ?

et pourquoi je suis encore en train de pleurer ….

c’est peut-être pour ça que je n’écrivais plus

par peur que mes émotions me submergent ….

mais est ce si ridicule de ressentir ?

en ce moment, je cherche l’intérêt de ma vie…

c’est mon existentialisme qui me rattrape

et peut-être aussi mes rêves de petite fille  ^^’

je suis comme Batman, je rêve de m’envoler vers le ciel

et d’aider les autres

sauf que dès fois, j’oublie que les autres voire moi-même nous ne voulons pas d’aide…

juste avancer par nous-même…

Leave a comment

Filed under Defoulement

Leave a Reply

