Sweet memories

Hier, journée ensoleillée, verdure et plantes à gogo… une expérience inoubliable ? probablement pas. En fait, je me sens parfois décalée et trop paresseuse, je compte trop sur les autres et sur ma bonne fortune… Enfin, passer plus d’une heure dans des transports n’est pas vraiment ce dont je rêvais… Rencontrer des gens nouveaux, découvrir des existences plus tristes que la mienne… RAAAAAAAAAHHHHHHHHHH, c’est stupide. En fait, chacun cherche à retrouver son chemin…. et dire que je croyais qu’il suffisait d’un job voire d’un amour pour trouver sa voie dans l’existence… J’imagine que les gens qui ont des enfants se poseront ces questions genre 20-30 ans plus tard et maintenant quoi ?
Quoique mes parents n’ont pas attendu… investis dans des associations, dans la vie du village… etc… Je suis fière d’eux.
et moi alors ?

Leave a comment

Filed under Uncategorized

Leave a Reply

